Location de gîte en pleine nature en Dordogne

Location de gîte en pleine nature en Dordogne

Dormir au coeur de la nature avec notre camping familial en Dordogne

Pour des vacances reposantes, pourquoi ne pas louer un gîte en pleine nature ?

Entre Saint-Émilion et Bergerac, le camping La Rivière Fleurie vous accueille dans un cadre enchanteur. À 50 mètres de la rivière Dordogne - sur laquelle vous pourrez pratiquer le kayak ou le canoë -, nos emplacements vous offrent de l’espace et du calme. Vous pourrez installer votre habitation - tente, mobile-home, camping-car - sur un de nos vastes emplacements - 100 m² - totalement engazonnés. Des haies végétales vous séparent avec élégance de vos potentiels voisins et des arbres vous protègent du soleil. Louer un gîte en pleine nature est une valeur sûre pour des vacances réussies seulement troublées par le chant des oiseaux. Notre camping en pleine forêt vous permettra de décompresser quelques jours ou plusieurs semaines seul ou en famille.
Sur place, vous avez la possibilité de goûter la cuisine locale dans notre restaurant et de savourer une boisson fraîche dans notre bar.
Nous mettons également à votre disposition de nombreuses activités - club enfants, piscine chauffée, aires de jeux, initiation au kayak… Notre gite familial est le lieu parfait pour se retrouver en profitant au mieux des richesses naturelles et découvrir la région au mieux.
 
Réservez votre séjour en gîte nature en Dordogne et utilisez le formulaire de contact en ligne pour nous contacter.